| un petit conflit .... =) | |
|
+7Mr Equilibre AlbaTuX Bellérophon Ingus Nightmare AIAKOS megalobaby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
megalobaby
| Sujet: un petit conflit .... =) Ven 29 Juin - 23:22 | |
| bonsoir les amis ^^ je vous annonce que nous serons en guerre des demain 11H !!! soyez pret.... je vous souhaite TRES bonne chance... le vainqueur sera l'alliance qui aura fait perdre a l'autre le maximum de points!!!! bon jeu Megalo | |
|
| |
AIAKOS Admin
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Ven 29 Juin - 23:24 | |
| LOl tu pourrai dire le nom de ton alliance,???? Esque ca sera une guerre officielle?? | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 11:11 | |
| bonjour à tous je viens vous voir pour plusde précisions car je suis un alié de la CSI l'alliance qui veut faire la guerre cependant je n'aurais pas trop d'importance dans le conflit cette guerre sera bien officiel (ce matin sur le forum de ogame) sinon le bash sera levé cematin à 11 heures je vous souhaites bonne chance et vive age of mythologie si quelqu'un jout en raiseau à age of il peux me contacter bonne chance te bon jeu à tous | |
|
| |
Ingus
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 11:27 | |
| wé ba moi jpouré pa participé je msui fé ataké é g pu de def!!^^ | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 12:30 | |
| je vous rejoins pour cette guerre, je connais les CSI, ils vont souffrir | |
|
| |
Bellérophon
| |
| |
megalobaby
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 12:56 | |
| lol mon frere(et oui, la c'est son petit frere qui parle), a oublie de la mettre hier soir. Et je n'ai pas sa permission pour mettre le depart de la guerre sur le fofo officiel. desole, mais vous allez devoir attendre son retour. Il sera de retour demain soir normalement. La guerre n'est que retardee, enfin je crois ^^. | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 13:01 | |
| tant mieux car ogspy marche à fond XD | |
|
| |
AIAKOS Admin
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 14:08 | |
| Oué et la on est vraiment prét . Mais attention si vous attaqué des noobs ca va allé mal c'est vous qui alllé dessendre en noobs ok. Si vous respécté ça y aura aucunpb . | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 14:44 | |
| juste pour savoir ya des classés dans votre alli sinon béllerophon c quoi ton pseudo ig | |
|
| |
AIAKOS Admin
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 14:54 | |
| Nan pas de classé mais vu que tu pren par à cette guerre et que l'alli qui veut nous attaqué est carémeznt plus fort un de mais pote vien avec nous comme allié. Et je le réppette si quelquin attaque un de noobs ca va pas se passé comme ca y se sont fait déja sondé!! | |
|
| |
AIAKOS Admin
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 15:18 | |
| Ok je vois que vous avais rien compris !!! Attaqué des noobs bin ok!!! | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 15:57 | |
| mon nom ingame est Guerrier d Orient
classé 1304eme | |
|
| |
AlbaTuX
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 16:20 | |
| C'est classe comme declaration de guerre je trouve....Pas de raisons de declarer la guerre, on ne se presente pas!Non rien a dire, sa ne manque pas de classe!^^ | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 16:24 | |
| XD clr!
et la guerre n'est toujours pas declarer officiellement XD
bon je vais raider du CSI moi | |
|
| |
AlbaTuX
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 16:30 | |
| Tu aurais pas quelques cibles pour moi???? | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 16:31 | |
| je cherche mais ogspy est en panne :'(
je le fais manuellement et sa prend du temps | |
|
| |
Mr Equilibre
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 16:59 | |
| je me présente , je suis l'Equillibre... je fais partis de la CSI , je suis l'un des principal membres de l'alliance et je pense que cette guerre est une belle erreur de notre part.
au départ lorsque vous étiez les ALIENS vous étiez aussi bien classé que nous et il n'y avait aucune différences entre nos alliances.
mais depuis vous avez dégringoler dans les stats et donc nous sommes plus fort que vous , ce qui est injuste dans ces conditions pour vous ... pour ma part je comptais participer a cette guerre ou cet entrainement uniquement si mon adversaire était aussi évolué que moi sinon c'est de la lacheté !
pour ma part je ne compte attaquer que les personnes ayant au moins 150k de pts dans votre alliance histoire de rétablir un peu l'équillibre si jamais la guerre devener inévitable.
j'attend plus de précisions quand a mes dires de la part des commandants de la CSI leytes et megalobaby.
sinon j'aimerais discuter avec vous les AoM histoire de savoir ce que vous penser de tout ça | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 17:19 | |
| Je suis un allié des CSI, un protecteur si vous voulez........
Tes paroles sont honrables guerriers, dis moi ton pseudo ingame que je ne t'attaque pas.
Pour ma part, je retabli "l'equilibre" (mouahaha jsuis drole!) avec mes points, et cette guerre m'a l'air de bon augure.
bref, on attend vos chefs. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 18:25 | |
| c vrai que cette guerre vous désavantage beaucoup en fait je pense que on la fera pas je vais en parler aux membres de la CSI et on verra sinon aucun raids entre aujourd'hui et lundi bon continuation guerrier d'oient je suis juste devant toi | |
|
| |
Mr Equilibre
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 19:09 | |
| le cessez le feu a été proclamé ... la guerre est arrété.
pour ma part nous allons ,je pense, aller chercher une nouvelle alliance cible qui sera plus proche de nous au niveau militaire.
si vous le voulez on peut faire une guerre croisé , c'est a dire la CSI et les AoM contre deux alliances de niveaux similaire , c'est un très bon entrainement. | |
|
| |
Nightmare
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 20:02 | |
| bon idée ps: c moi qui ais demandé un cessé le feu c plus avantageux pour tout le monde | |
|
| |
Bellérophon
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 22:56 | |
| le cessez le feu avantage les CSI, je n'attend jamais le debut de la guerre pour raider, RC à l'appui; Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-30 17:50:34 : Attaquant Guerrier d Orient (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% V.bataille XXX Traqueur XXXDéfenseur toupic (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% G.transp. 4 Sat.sol. 26 Missile 100 P.bouclier 1After battle... Attaquant Guerrier d Orient (X:XXX:XX) V.bataille XXX Traqueur XXXDéfenseur toupic (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 30.342 unités de métal, 14.495 unités de cristal et 14.910 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 320.000 unités. Un champ de débris contenant 7.200 unités de métal et 22.800 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Pour la guerre, pourquoi pas, je me joindrais bien à vous. | |
|
| |
Mr Equilibre
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 23:05 | |
| je ne vois pas pourquoi tu as attaqué toupic, il n'était pas impliqué dans cette guerre.
en plus il n'a que 100k de pts ... 6 fois moins que toi... | |
|
| |
Mr Equilibre
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) Sam 30 Juin - 23:07 | |
| enfin bref si on fait une attaque en doublé pourquoi pas , cela serait interressant une double coop...
sinon le cessez le feu s'est transformé en non lieux,il n'y a plus de guerres. enfin plus de guerre nous opposant , aprés on peut faire une guerre d'entrainement ensemble.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit conflit .... =) | |
| |
|
| |
| un petit conflit .... =) | |
|