La Mythology
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mythology

Ici se retrouvent les membres de notre alliance, nos amis et nos alliés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un petit conflit .... =)

+7
Mr Equilibre
AlbaTuX
Bellérophon
Ingus
Nightmare
AIAKOS
megalobaby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bellérophon

Bellérophon

un petit conflit ....  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:12

Toupic n'a pas suffit comme entrainement? et si, il etait impliqué, c'est un CSI, et je n'ai pas attaqué sa pm ni sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Grandius [TECFA]

Grandius [TECFA]

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:32

Salut!

Content de voir que "l'intelligence" a repris le dessus...
Sinon, je pense que j'aurais été obligé de m'occuper de calmer les ardeurs de certains!
Merci à l'Equilibre qui a bien su ouvrir les yeux et faire preuve de bon sens au bon moment...
Bonne continuation à tous...
AIAKOS
Admin
AIAKOS

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:16

C'est quoi ça srx ça va vous vous fouté bien de nous c'est bon la??
style qui a un céssé le feu srx et nous membres se fon raidé à mort et en plus des noobs ok
Grandius nan c'est pas fini y se foute de nous la les mecs on plus de 100 000 points et y attaque des mecs a mois de 30 000 points réspéla srx!!!
https://myth.1talk.net
AlbaTuX

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:18

Selon certains membres de l'alliance il y aurait eu quelques vaisseaux de perdus apres "l'arret du combat".. Rolling Eyes
Sa ne vous derangerez pas de vous expliquez rapidement...?
Grandius [TECFA]

Grandius [TECFA]

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:21

J'aimerais voir des RCs si possible...
ZeuZ, peux-tu faire en sorte que des RCs soient postés ici, qu'on voit un peu ce qui se passe?
Je crois que la carto va chauffer... Twisted Evil
AIAKOS
Admin
AIAKOS

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:29

oué je vais demandé et la srx pas moyen de discuté avec eux.
vous devais pas attaqué des membres avec plus d e150 000 points ???
Ok facile de s'attaqué à des membres avec moin de 40 000 points!!
Hephaistos

Hephaistos

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:11

je me suis attaqué 2 foi dans cette putin de guerre déjà! La 1ére c'était juste pour savoir mes def(sur) la 2ème sa rigole déjà moins... Sad
Mr Equilibre

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:36

houla du calme , laissons l'intelligence reprendre le dessus plutot qu'essayer de trouver des coupables a cette guerre car sinon on va tous se taper dessus inutillement

il n'y a plus de guerre mtn tous est régle.
ensuite pour les attaques contre les noobs , c'est du a un mauvais calcul de coordination entre les groupes d'attaques...

je propose de signer le plus vite possible un accord de paix histoire d'éviter toutes les dérives possibles dans ce genre de situation.
http://A.o.M
Ingus

Ingus

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:48

wé c ça style!!on ni croi tous
Bellérophon

Bellérophon

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:05

Mr Equilibre a écrit:
houla du calme , laissons l'intelligence reprendre le dessus plutot qu'essayer de trouver des coupables a cette guerre car sinon on va tous se taper dessus inutillement

il n'y a plus de guerre mtn tous est régle.
ensuite pour les attaques contre les noobs , c'est du a un mauvais calcul de coordination entre les groupes d'attaques...

je propose de signer le plus vite possible un accord de paix histoire d'éviter toutes les dérives possibles dans ce genre de situation.

=> nous avons George Bush en face Laughing

moi aussi je vais me tromper de coordonnées..................
Grandius [TECFA]

Grandius [TECFA]

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:06

Mr Equilibre a écrit:

Est-ce vidéo gag ici?
Dès que j'ai vu des RCs faits par des CSI, je vais raser des planètes de vos joueurs, à portée de ma flotte...
C'est ça ou vous trouvez un arrangement en remboursant les dégâts causés aux joueurs attaqués...
Hephaistos

Hephaistos

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:07

Ingus a écrit:
wé c ça style!!on ni croi tous

lol! bien dit!

perso, je crois pas qu'il faut que tu attaque les noobs sa ne nous poserais que des problèmes...a tous!
il faudrais vraiment discuter avec eux...
Nightmare

Nightmare

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:09

franchement vous pouvez raider ceux qui vous on attaqués mais pas les autres qui veulent etre réglos
logiquement la guerre est annulé et personne n'a a vous attaquer
faites vous justice et tous rentrera dans l'ordre
sur ce bon jeu à tous et bon continuation
http://Joe.w
Bellérophon

Bellérophon

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:14

c'est ça mdr Smile
Hephaistos

Hephaistos

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

klr en + vou alé vou fér ataké par lé + for parsk 1 noob a tjr 1 pot bocou + for... afro
AIAKOS
Admin
AIAKOS

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:38

Bizar j'aurais rien dit personne aurais parlé de mauvai calcul.
OK bin mais les nom des membres qui on raidé des débutants ici au plus vite car sinon c'est tt ton alliance qui va payé les conséquence d'attaqué des débutans!

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:29, édité 1 fois
Ingus

Ingus

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:22

bien dit!!ça c un dieu ^^
Moumouthux
Admin
Moumouthux

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:55

je voi qu'il y a eu de l'action pendant mon absence Laughing
AIAKOS
Admin
AIAKOS

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:59

Oué tkt et la y vont payé humm Very Happy
AIAKOS
Admin
AIAKOS

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:43

La un membres de La CSI me demande de faire un pact Quesque vous en dite?
Mr Equilibre

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:46

On va se concerter mais si il y a remboursement, cela sera des deux cotés pour ma part...

enfin bref , d'ailleurs étant partis pendant une période de 3 semaines en vacance , quand je reviens je découvre que nous sommes en guerre alors vous pensez bien quelle fut ma surprise ...

je vous invite d'ailleurs tous sur le forum de la CSI afin de discuter de cette erreur faite par les généraux séparatistes, par le Grand Amiral des forces séparatiste ainsi que le ministre de la guerre à vouloir faire un entrainement militaire en situation réelle précipitament sans prendre en comptes les ressources réelles de l'alliance visée vus qu'il y a une injustice des rapports de force.

PS je tiens a ajouter que seul nightmare et moi défendont la CSI alors qu'il y a 2 chefs dans l'alliance et surtout 4 responsable des coordinations militaire(qui sont grandement foireuses), complétement invisible (aussi bien ici que sur notre forum pour certains).

Je demande a ce qu'on m'excuse pour ce coup de gueule mais quand je vois comment la situation a dégenerer des deux côtés cela me fous en rogne.
AIAKOS
Admin
AIAKOS

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:54

ok et moi tu croi que cela ne ma pas énervé??
Attaqué des joueurs qui n'ont méme pas 50 000 pts et que ce qui on attaqué avec plus que moi donc plus de 120 000 points.
Si vous voulais des remboursement vous serai perdant car les joueurs debutant on tt perdu.
Merci à toi/.
Mr Equilibre

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:58

cela a été le bordel dans la programation des attaques ...
je n'y suis d'ailleurs en rien dedans , vu que je suis arrivé pendant les 1éres attaques et j'ai décider de venir régler de suite le conflict ici...
Moumouthux
Admin
Moumouthux

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:09

c'est un geste honorable que tu a fait, cela ne cour plus les rues des personnes comme toi beaucoup n'ont plus Que des poichiches dans leur tete et fonce tete baisser No
Grandius [TECFA]

Grandius [TECFA]

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:10

Mr Equilibre a écrit:
cela a été le bordel dans la programation des attaques ...
je n'y suis d'ailleurs en rien dedans , vu que je suis arrivé pendant les 1éres attaques et j'ai décider de venir régler de suite le conflict ici...

Le fait que tu sois venu ici pour t'expliquer, faisant preuve de bon sens et de diplomatie n'a jamais été remis en question...
Mais, si je puis me permettre, pourrais tu me donner le nom des attaquants côté CSI?
Dans ce cas, sur leurs planètes, en tant que top 400 points, je vais m'entrainer à la guerre en rasant leurs défenses à coup d'edlm...
N'est-ce pas un peu stupide?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit conflit .... =)   un petit conflit ....  =) - Page 2 Icon_minitime

un petit conflit .... =)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant